4 réflexions au sujet de « Maintenance »

  1. Comment vont les grands voyageurs ?

    Êtes-vous rendus à bon port ? Comment a été le trajet, j’espère sans pépin à part celui du départ….

    Bien hâte de savoir quand on pourra faire l’achat de nos billets….

    ’’Coquerelle’’ va bien? Elle n’est pas trop brassée ?

    Donnez-moi de vos nouvelles de temps en temps.

    À côté, tout va bien. Le pensionnaire ne déplace pas grand air, il arrive tard en fin de journée et repart très tôt le matin…

    Ici, le seul grand nouveau est que mon chum va changer sa voiture car trop dangereuse en hiver (propulsion…). Nous avons rencontré le directeur de Genesis (maintenant à Laval) la semaine dernière et il nous a fait essayer la G80, 2018, elle est très belle et est 4 roues motrices, ce que Raynald recherchait…des tonnes de gadgets (on sera probablement incapable de se servir de tous ces gadgets car nous ne sommes pas tellement à piton…tu en sais quelque chose…ah ah ah)…bien hâte de la voir dans la cour. Il faut dire que je m’ennuierai probablement de l’autre car je suis toujours en amour avec sa shape quand elle sort du lave-auto, je la trouvais tellement belle…mais, bon, il faut passer à autre chose, sécurité oblige…

    Écris-moi.

    À +

    Lise.

  2. J’ai fait le meme voyage en 2009 de Levis a Georgetown Bahamas mais en voilier. Retourne en 2011 on avait laisse le voilier a Indian town en Floride une bonne marina pour stationner un bateau pour la saison des
    ouragans. Ce futles 5 plus belles annees de ma vie. Le voilier estvendu mais on ne sait jamais, on peut louer a Nassau a la semaine. Bon voyage profitez du temps present car ca vas passer tres tres vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *